The Silvery Wolfpack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Spicy ne manquera pas de piquant.

3 participants

Aller en bas

Spicy ne manquera pas de piquant. Empty Spicy ne manquera pas de piquant.

Message  Spicy K. McLane Jeu 5 Jan - 18:18

________________________________________________________________
VOTRE PERSONNAGE
________________________________________________________________
Nom : McLane
Prénom : Spicy, Kevin
Âge : 25 années
Groupe :
[] Humains
[X] Loups Civilisés
[] Loups Sauvages
[] Louveteaux

Histoire de votre personnage :

Au cours de ces quelques dernières années, plus question de vivre comme je l'entends. Vous voulez une histoire ? J'en ai déjà vécu tellement pour cacher qui j'étais... Je dois endosser une foule de personnages au quotidien. J'ai été un garçon honnête au passé sans tâches, mais ça n'a pas fonctionné longtemps, je paraissais toujours bien trop louche. Alors j'ai également été un petit truand qui visitait les postes de police trop fréquemment mais cela me mettait bien trop en avant ; il fallait que je détourne l'attention sur moi. Donc j'ai aussi été un bon voisin parfait en tout point, qui entretenait un jardin et sortait les poubelles, mais, comme le reste, le masque n'a jamais beaucoup tenu, je me révélais toujours trop distant, trop mystérieux. Je cherche une image à donner de moi, une image passe-partout, qui fait retomber quelque intérêt qu'on pourrait un jour me porter... Tous ces gens que je croise au quotidien, jamais il ne sauront qui je suis vraiment au fond. Et c'est primordial ! La raison est toute simple : je suis un loup-garou.
Oh, je vois déjà vos mines surprises... Vous vous figurez des dents pointues, une masse corporelle impressionnante aux poils épais et sauvage. Vous imaginez la bête à l'affut, prête à bondir sur une innocente proie... Peut-être même une proie comme vous ? ...Eh bien vous avez tout à fait raison. C'est exactement ça un loup-garou. Un animal sanguinaire, hors de contrôle et prêt à tout pour rassasier sa pence. Ce que je me dois désormais de vous dire, afin de vous apaiser, c'est que je suis un loup-garou pas comme les autres ! En effet, j'appartiens aux rares loups qui peuvent se contrôler et faire barrage à leurs pulsions meurtrières. Oh je ne me vante pas... croyez bien qu'avoir cette attitude civilisée résulte d'un long, pénible et douloureux travail. Il y a quelques années j'aurais dévoré mon meilleur ami sans même m'en rendre compte sur l'instant. C'est ce qui a exactement bien failli se passer d'ailleurs...

Denhil Town je ne connaissais pas plus que vous il y a quelques années. Avant d'aller dans ce village j'habitais Denver, une ville beaucoup plus habitée. Mais je m'y suis adapté, comme tout. C'est d'ailleurs ma plus grande force... "l'adaptation". Aussi cliché que cela puisse paraitre je vivais heureux entouré une mère aimante et d'un père protecteur ; le tableau rêvé pour débuter un téléfilm américain diffusé le dimanche après-midi, donc. Réservé, discret, je n'avais qu'un véritable ami, un de ceux qui ne vous lâche jamais même pour un paquet de billes. Il s'appelait Jail, un autre gosse du quartier qui lui n'a pas eu ma chance. En effet, il vivait dans un foyer et, pour la petite anecdote, c'est sa mère totalement ivre mort qui l'avait nommé "prison" alors qu'elle accouchait en catastrophe dans les toilettes d'un bar. Bref, Jail avait accumulé tous les malheurs possibles dès sa venue au monde, ce qui faisait bien sûr de lui un garçon adorable sur tous les abords. Nous avons fait notre scolarité ensemble de nos quatre ans à nos dix-sept ans. Pourtant un soir, alors que nous rejoignions nos chambres de campus après une journée de cours à l'Université, cette amitié sans faille en a pris en rude coup, et c'est peu dire...
Marchant tranquillement, un nuage s'échappa pour découvrir une pleine Lune époustouflante dans le ciel. Mais loin de m'ébahir face à la beauté de cet astre, j'ai fait -ce qui m'avais semblé à l'époque- une sorte de crise d’épilepsie. Inutile de vous préciser que je ne suis pas du tout épileptique... Ce qui suivit fut l'évènement le plus marquant et le plus terrifiant de ma vie. Une douleur. Une douleur comme jamais personne sur cette Terre ne peut connaître, s'acharnait sur l'ensemble de mon corps. J'avais l'atroce impression que mes os se brisaient, que ma chair se détachait du reste de mon être, que mes yeux explosaient, que ma moelle épinière était réduite en miettes. Ce que la douleur inimaginable m'empêchait de voir, c'était que ces ressentis s'avéraient être fondée : mon corps était en pièces.... Dans un état second, entre le coma et l'hyperactivité, je n'attendais plus que la mort vienne me prendre pour mettre fin au supplice. Jail n'était plus à mes côtés quand je rouvris un œil. Je me souviens avoir pensé, dans ma torpeur, qu'il était parti téléphoner à une ambulance... Je surpris mon regard étrangement alerte ; je perçais l'obscurité, voyait avec netteté chaque détail une feuille à plusieurs mètres devant moi. Mon odorat. Ce fut mon odorat qui me déstabilisa au plus haut point. Il semblait être décuplé, renforcé. Mais une odeur dominait. Une odeur qui, quand je pris conscience de sa nature, m'horrifia, mais qui ne tarda pas à occuper toutes mes pensées... celle du sang, de la viande, de la chair tendre et fraiche. J'entendis alors un grognement terrible, tourna la tête avec une vivacité qui me désarçonna et me rendit finalement compte que ce grognement sinistre provenait de mon propre corps. L'horreur continua quand je pris la peine d'observer mon corps. Un corps d'animal. De monstre. Sans que je m'attarde plus sur mon état miséricordieux, l'odeur enivrante regagna à nouveau sa place primordiale dans mon esprit. Il y avait une proie proche de moi. A quelques centaines de mètres, je la sentais courir, s'éloigner. Je ne pouvais pas permettre une telle chose ! Sans que j'ai le temps de comprendre moi-même, de puissantes pattes arrières m'élancèrent en avant. Je couru à une allure étourdissante vers mon gibier. Il fallait, je me devais, de rattraper cette proie délectable. J'y parvins. Ce garçon au visage totalement déformé par l'effroi me disait quelque chose au fond de moi. Mais impossible de faire aller ma pensée plus loin.

Les sirènes de la police ont éveillé en moi la petite part d'humanité qui occupait encore mon esprit pour me faire quitter les lieux au plus vite, laissant ma proie sauve. Où se cacher quand on est un monstre comme moi ? La forêt. Rien n'était plus vaste et sauvage que cet endroit...
Après cet épisode la nuit fut atroce. Atroce car je la passa à chasser. Même si ce souvenir reste flou dans mon esprit maintenant, je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que je n'ai tué que des animaux de la forêt. Mais je me souviens aussi comment cela s'est fait, la cruauté et le bain de sang qui en a résulté, l'horreur d'une première boucherie... Avant cela ne n'avait jamais vu une telle quantité de sang de mes propres yeux. La part d'homme qui cohabitait avec le monstre que j'étais devenu était anéantie. Je me haïssais, je souhaitais de toute mon âme qu'un tel monstre soit exterminé. J'étais effrayé par moi-même.
Ce qu'il faut savoir avec un loup-garou c'est que ça ne dure jamais bien longtemps au début. C'est pourquoi, au petit matin, je me suis réveillé en pleine forêt, redevenu humain, épuisé et le corps méchamment endoloris. Pourtant je ne quitta pas la forêt... Premièrement parce que j'étais nu comme un ver et deuxièmement parce que j'étais encore atterré par les évènements de la veille -vous n'en seriez pas à moins... Je suis donc resté à errer dans les bois en craignant à chacun de mes pas de me retransformer en cet être abominable.

Cette situation dura des jours, je volais des habits et des vivres aux campeurs et aux personnes vivant à la lisère de la forêt mais je ne revins jamais vers la civilisation. J'étais bien bien décidé à m'exclure définitivement du monde. Pourtant un soir, alors que j'avais trouvé le sommeil, un homme vint à ma rencontre, il parla avec moi après de vaines tentatives pour lui échapper. Il savait tout. Il me confia, après quelques jours passés ensemble, qu'il était comme moi lui aussi. Pour faire bonne mesure, il se transforma devant mon regard terrifié, mais aussi invraisemblable que cela puisse paraître il resta plutôt docile, ne me blessa pas et ne m'approcha pas de trop près. Il attisa plus encore mon horreur en m'annonça que les transformations allaient se renouveler mais que cette fois-ci, si je le désirai, il serait à mes côtés. Ce qu'il fit.
Au fil des mois à vivre en forêt, je devins plus débrouillard pour trouver nourriture et moyens divers pour survivre dans la nature. Mais mon chaperon, après m'avoir appris à me contrôler un minimum, décréta que je ne pouvais vivre de la sorte toute ma vie, il m'invita à venir vivre chez lui, à Denhil Town. Ne connaissant pas du tout cette ville je lui demanda dans quel État un tel patelin pouvait se trouver, je n'eût pas tout de suite de réponse. Ce fut après avoir accepté de le suivre, me rendant sombrement compte que ma vie d'avant n'avait plus lieu d'être, qu'il me conduisit dans sa ville... dans l’État de Washington ! Les questions se basculaient dans ma tête, je me mis à douter de cet homme. Pourquoi avoir perdu des mois de son existence aussi loin de son domicile ? Que faisait-il à Denver ? Pourquoi lui faire une entière confiance ? Face à mon attitude agressive, l'homme se résigna et m'avoua toute la vérité. J'appris alors que les humains deviennent loups-garous de manière héréditaire mais aussi par morsure. Cette dernière nouvelle eut un effet immédiat sur moi qui, d'instinct, porta une main à ma hanche droite qui avait été mystérieusement mordue quelques années auparavant lors d'une escapade hors de chez moi alors que j'avais désobéit à mes parents en faisant le mur pour aller à une fête donnée par mes camarades de classe. Cet épisode ne m'avait laissé que très peu de souvenirs et n'avait fait qu'alimenter un certain malaise. En effet, je ne me souviens plus de cette fameuse soirée au cours de laquelle j'avais dû traverser une partie d'un bois afin de me rendre à la dite fête. Je m'étais réveillé le matin devant chez moi, un bandage autour du torse et en avait conclut avec malaise que j'avais dû trop boire durant la soirée et qu'un chien m'avait mordu jusqu'au sang... Mais maintenant que j'avais compris, je m'aperçus à quel point ma théorie avait été idiote. Tout s'expliquait, cet homme, transformé un loup-garou, m'avait attaqué. Mordu... Il avait foutu ma vie en l'air en faisant de moi un monstre et pour avoir bonne conscience il était resté auprès de moi pour me former à ma nouvelle condition.
Bien qu'éprouvant un profond dégout pour cet homme odieux, je fus contraint de rester à ses côtés, ayant mis derrière moi ma vie d'adolescent de Denver. Il me familiarisa avec mon autre moi, mon moi-loup-garou et après plusieurs mois très difficile je parvins à dompter la bête qui était en moi. Ce fut seulement après l'achèvement de ma "formation" et après m'être plains à de multiples reprises de mon sentiment de solitude, qu'il me fit part d'un nouvel aveu. S'il vivait à Denhil Town, c'était parce qu'une meute de loups-garous importante y était implantée et cela depuis de nombreuses décennies déjà.

Je vis depuis six ans au sein de la meute. Je dois dire que même si les débuts ont été très éprouvants, je ressens désormais un profond bien-être à faire partie de cette nouvelle famille. Reste le danger des chasseurs de Loups qui sont en nombre dans la Région.



Caractère de votre personnage :

Avant de connaitre ma première transformation, j'étais un jeune homme -bien que très heureux et épanoui- assez discret, parfois faible dans mes convictions. Je me laissais malgré moi écraser par certaines personnes sans rien y faire, ni répliquer. Je ne cherchais pas l'affrontement, ni les conflits tout simplement parce qu'ils me répugnaient. Je n'étais pas pour autant un souffre-douleur, non, mais un jeune garçon a qui on ne prédisait pas de grandes perspectives d'avenir parce que trop faible pour se battre pour ses passions et ses valeurs. J'assume entièrement la personne que je suis, que j'étais... mais il ne serait pas irrespectueux de dire que cette faiblesse d'esprit vient de mes parents qui, trop souvent à diriger ma vie, ont coupé sans le vouloir mes ailes et m'ont enfermé dans cette belle cage dorée qui, bien que terriblement nocive pour mon avenir, m'assurait au moins, à leur yeux, une sécurité suffisante jusqu'à une période indéterminée mais, il le savait, de courte durée. Une fois ce contrôle sur ma vie passée, je serais alors relâché dans la nature sans armes pour me battre. Mais les parents ne pensent pas toujours à long terme ; il ne faut pas les blâmer pour ça... Ces armes je les ai trouvé pourtant. De manière radicale, un peu anodine -c'est le moins qu'on puisse dire- mais je m'en suis emparé. Devenir loup-garou a littéralement chamboulé ma personnalité. Comme un électrochoc dans ma vie, passer des nuits entières en monstre sanguinaire, à tuer sans scrupules a sans conteste eu un impact fulgurant sur ma personnalité. Ce statut de loup-garou m'a tout d'abord endurcit, rendu plus solitaire, plus fort mentalement. Mes longues semaines d'errance dans les bois ont eu comme répercutions de me responsabiliser. Puis est venue mon adhésion dans le meute de Denhil Town ; elle m'a permis de développer spontanément des qualités comme l'ouverture aux autres, la sociabilité. J'ai pris confiance en moi. Devenir un monstre m'a au final parmi d'accepter ce que j'étais plus facilement que lorsque j'étais un humain. D'un énorme fardeau, être loup-garou est devenu ma plus grande force et je suis plus que jamais enclin à réintégrer la Société en tant qu'être du commun.


Physique de votre personnage :

Comme deux éclats de métal scintillants mes yeux sont d'un gris étrange et hypnotisant. Ils me donnent souvent un regard vide qui rend difficile une parfaite interprétation de mes humeurs. Je préfère la plupart du temps dissimuler discrètement mes lèvres pulpeuses par une fine moustache et un semblant de bouc . Je dois avouer que parfois cette pilosité peut également s'expliquer par une négligence de ma part, mais cela ajoute un peu de nuance à mes traits en quelque sorte. Être un loup-garou, ça n'est pas gambader pépère dans la forêt sans craindre de prédateur car aucun n'est plus fort que nous, non. Lorsque nous sommes transformé nous vivons comme les humains mais en deux fois plus intense il vous préférez. Courir, sauter ou même marcher à deux fois plus d'intensité que sur un être humain basique ce qui explique par la suite, lorsque nous redevenons de simples humains, une silhouette athlétique et entraînée. Je ne veux certainement pas que l'on pense que je fais de l'excès de zèle dans le but d'impressionner les louves de la meute !

Description de votre loup [ Minimum 5 lignes ] :

Les loups-garous sont connus pour avoir une taille imposante. Sans vraiment être le loup le plus grand de la meute, je bénéficie d'une taille plutôt appréciable. Tenu par de puissantes pattes robustes, je suis un sacré sprinteur, autant dire qu'une proie ou un ennemi n'a pas le temps de me voir arriver. Mon pelage rejoins très étrangement la teinte métallisée de mes yeux. Plus sombre par endroits, il luit comme une redoutable lame de couteau quand je me déplace ; en revanche j'ai découvert qu'il était extrêmement doux...

Avatar : Jonathan Rhys-Meyers

________________________________________________________________
VOUS
________________________________________________________________
Prénom : Morgan, Mo, Morganofruit
Âge : 19 ans
Fréquence de votre présence : 6/7
Spicy K. McLane
Spicy K. McLane

Messages : 55
Race : Loup-garou civilisé
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Denhil Town

Revenir en haut Aller en bas

Spicy ne manquera pas de piquant. Empty Re: Spicy ne manquera pas de piquant.

Message  Rachel S. Nophans Ven 6 Jan - 1:41

J'ai longuement hésité, mais par grandeur d'âme, je me décide à te valider !

Evidemment ! Je blague ! Ta présentation est super ! cheers Très bien développée en plus qui aborde des sujets que je n'ai même pas pensé aborder ! Vraiment géniale !
Je suis fière de partager un forum avec toi mon Morganofruit, qui en plus de cela, s'annonce prometteur !

Rachel S. Nophans
Rachel S. Nophans
Admin

Féminin Messages : 73
Race : Louve Sauvage
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Spicy ne manquera pas de piquant. Empty Re: Spicy ne manquera pas de piquant.

Message  N. Ven 6 Jan - 1:44

Merci beaucoup I love you I love you I love you
N.
N.
Admin

Messages : 73
Race : Administrateur
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 123
Localisation : Inconnue

https://the-silvery-wolfpack.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Spicy ne manquera pas de piquant. Empty Re: Spicy ne manquera pas de piquant.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum