The Silvery Wolfpack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Toutes ces choses qui ne sont pas dites ...

3 participants

Aller en bas

Toutes ces choses qui ne sont pas dites ... Empty Toutes ces choses qui ne sont pas dites ...

Message  Rachel S. Nophans Mer 1 Fév - 0:00

Est-ce le cours de théâtre portant sur le drame romantique qui me rend aussi démonstrative ???
Je ne saurais le dire, mais je voudrais te confier, parce ce que je ne le fais pas assez, combien ton amitié m'est précieuse, parler "d'amitié" me semble même inapproprié tellement je tiens à toi. Chaque moment passé ensemble que ce soit 2min ou 2h est un régal de fou-rires. Je suis fière d'avoir un ami comme toi aussi proche.

JE T'AIME FORT MON MORGANOFRUIT I love you

[Et pour toujours car l'amitié n'est pas volatile comme l'amour !]
Rachel S. Nophans
Rachel S. Nophans
Admin

Féminin Messages : 73
Race : Louve Sauvage
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Toutes ces choses qui ne sont pas dites ... Empty Re: Toutes ces choses qui ne sont pas dites ...

Message  N. Mer 1 Fév - 21:09

Ooooooooohh ! Quel couillon, j'ai passé la journée avec toi et je n'ai même pas vu ton message !
Oh ça me touche trop ce que tu m'écris là Alexopêche ! :') I love you
Je suis fier d'être ton ami également, je t'aime tellement fort fort fort moi aussi Smile Merci de faire partie de ma vie et de l'embellir par le simple fait de ta présence, de tes mots et de nos délires ensemble ! Tu es une personne magnifique qui ne mérite que les plus belles choses dans sa vie Smile

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you pirat I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
N.
N.
Admin

Messages : 73
Race : Administrateur
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 123
Localisation : Inconnue

https://the-silvery-wolfpack.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Toutes ces choses qui ne sont pas dites ... Empty Re: Toutes ces choses qui ne sont pas dites ...

Message  Rachel S. Nophans Mer 1 Fév - 21:37

Ohhh :')
Toi aussi tu mérites les meilleures choses dans la vie ! Honte à ceux qui ne prennent pas la peine de te connaitre car ils passent à côté de quelque chose à un point qu'ils n'imaginent même pas.
On rencontre peu de gens dont on ne peut plus se passer après l'avoir connu. Tu fais partie de ces gens là ! Je peux même pas imaginer mon futur sans penser que tu seras toujours à mes côtés =)

Morganofruit&Alexopêche for ever ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Rachel S. Nophans
Rachel S. Nophans
Admin

Féminin Messages : 73
Race : Louve Sauvage
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Toutes ces choses qui ne sont pas dites ... Empty Re: Toutes ces choses qui ne sont pas dites ...

Message  Spicy K. McLane Dim 5 Fév - 14:15

Very Happy I love you
Spicy K. McLane
Spicy K. McLane

Messages : 55
Race : Loup-garou civilisé
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Denhil Town

Revenir en haut Aller en bas

Toutes ces choses qui ne sont pas dites ... Empty Re: Toutes ces choses qui ne sont pas dites ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum