The Silvery Wolfpack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Julia Elisabeth Passangers

2 participants

Aller en bas

Julia Elisabeth Passangers Empty Julia Elisabeth Passangers

Message  Julia E. Passangers Mar 17 Jan - 23:25

________________________________________________________________
VOTRE PERSONNAGE
________________________________________________________________
Nom : Passangers
Prénom : Julia, Elisabeth
Âge : 22
Groupe :
[] Humains
[] Loups Civilisés
[] Loups Sauvages
[X] Louveteaux

Histoire de votre personnage [ Minimum 25 lignes ] :

Mon existence a toujours été comme la vie ici, à Denhil' : toute simple.
Je suis née dans cette ville, à la suite de quatre frères ; et une soeur est venue après moi. Nos parents n'ont jamais eu des salaires conséquents, mais nous n'avons manqué de rien, même s'il y avait de nombreuses bouches à nourir. Ils ont connu durant leur adolescence la vie en grande ville et tout de suite après leur mariage, ils se sont installés plus au vert, pour y fonder leur famille. Maintenant, je peux dire que j'approuve leur décision. Mais j'ai dans un premier temps ressenti une grande frustration.

Vivre ici, cela signifiait être loin de tout, ne pas pouvoir se promener en ville pour faire les boutiques, pas de complexes d'activité à deux pas où passer des bonnes soirées voire des après-midi : cinéma, piscine, salles de concert, fast-foods, etc. En gros être à l'écart de tout, presque comme des arrièrés, des ruraux. Mais c'est là que les gens se trompent, comme je me trompais autrefois.

Il y a de nombreux avantages à vivre dans une petite ville. Tout d'abord, la proximité entre les gens. Tous le monde se connait ici. Ce n'est pas comme à Olympia où les gens croisent leurs voisins sur le palier de leur immeuble sans jamais se dire bonjour. Là, tous les weekends, on s'invite chez l'un ou chez l'autre. On apporte un dessert ou une bonne bouteille et c'est l'occasion de se retrouver, de se raconter nos vies. On a des vraies relations et c'est vraiment cela que je trouve super. On partage les bons comme les mauvais moments. J'ai donc de très bons amis, que je connais depuis l'enfance, mais aussi d'autres qui sont arrivés plus tardivement à Denhil' avec qui je partage tout et qui savent tout de moi. En disant cela, je pense surtout mon p'ti Pain d'épice, comme j'aime l'appeler, de son vrai nom Spicy. La ville est certaine que nous firons ensemble, mariés, des enfants, un Golden Retriever, un monospace,etc. C'est comme s'ils surveillaient nos moindres allées et venues pour voir le jour où nous serons en couple. Mais sans nulle méchanceté, je peux vous dire que ce jour n'arrivera pas. Nous sommes extrêmement proches, je le considère comme un frère, on se chamaille d'ailleurs souvent, mais il n'y a aucune arrière pensée à cela, pas de désir l'un envers l'autre. On s'amuse donc à laisser planer le doute des gens, mais nombreux sont ceux qui ont compris notre jeu, à commencer par mes parents.

En plus des relations fusionnelles que l'on développe, on a tout ce qu'il faut pour s'occuper. Nous vivons au XXIe siècle tout de même ! A l'heure actuelle, même dans le fin fond de l'état de Washington, on a même internet. Bien sur, je ne vous cacherez pas que le réseau n'est pas aussi fluide qu'ailleurs, mais on peut tout de même surfer sur la toile.
Et puis, Olympia n'est pas si éloignée que ça, il n'est pas rare que j'emprunte la voiture pour m'y rendre avec des amies. Par petites touches, cela est très sympa, mais je ne pourrais pas y faire ma vie, c'est bien trop stressant, trop bruyant, inhospitalié, en clair pas fait pour moi. C'est pour ça que dans quelques temps, je compte m'installer à Denhil, dans mon propre chez moi, car oui je vis encore chez mes parents. Cela ne fait que trois mois que je travaille à mi-temps dans une maison de retraite. L'autre moitié du temps, je la consacre à bouquiner le concours d'infirmière. Je compte donc mettre de côté quelques économies avant de trouver un p'ti nid douillé, car à vingt deux ans, on aspire tout de même à un peu d'indépendance.

Caractère de votre personnage [ Minimum 15 lignes ] :

Pourtant, je ne suis pas une fille qui aime la solitude, c'est même tout à fait le contraire. Cela est sans doute lié au fait que j'ai une famille nombreuse. J'ai toujours été entourée, il faut dire que six enfants sous le même toit, ça en fait de l'animation ! Pas moyen d'être tranquille ! Mais maintenant, nous ne sommes plus que trois, Daniel, Sarah et moi, les plus jeunes de la famille. On a ressenti un grand vide dans les premiers temps, surtout que David, James et Will sont quasiment partis au moment moment. Maintenant, on sent bien que notre tour approche, ce qui m'effraie et m'exite à la fois. J'ai peur de me sentir seule, de tourner en rond chez moi et surtout de sursauter à chaque bruit suspect. Mais d'un autre côté, je serai libre de faire ce qui me plait quand bon me semble... La théorie du double avis ! C'est tout moi ça !
Je crois surtout que je suis une vrai trouillarde. Je suis bien dans mes petites habitudes et j'ai peur que cela change, que je ne trouve pas ma place en tant que jeune adulte. Je regrette un peu mon adolescence, le temps du lycée, voire même avant. A cette époque, on prend la vie comme elle vient, sans se soucier de l'avenir. Jusqu'au jour où on te dit : "Dehors ! Tu as ton bac, débrouilles toi !" .
Comme quoi, le mal du siècle qui veut que les jeunes adultes restent de grands enfants parce ce qu'ils ont peur d'affronter les responsabilités, le monde du travail et tout ce qui va avec, ne m'épargne pas.
En plus, pour couronner le tout, je suis tout ce qu'il y a de plus sensible ! Je ne peux pas m'empêcher de pleurer devant un film ou de ressentir de la peine lorsque quelqu'un autour de moi est malheureux. Je prends tout de suite les choses à coeur. Une vrai fille quoi, fleur bleue, fragile et dont on ne peut pas se passer tellement je suis géniale.
Et mes chevilles vont bien !

Physique de votre personnage [ Minimum 15 lignes ] :

D'ailleurs, je chausse du trente-huit, au cas où ça vous intéresse. C'est relativement dans la moyenne et en accord avec ma taille, elle aussi, moyenne. Environ un mètre soixante-huit.
Je suis une chatain mais lorsque le soleil illumine mes cheveux, des reflets roux apparaissent. Ce n'est pas la seule marque de la manifestation de la lumière sur moi. Des taches de rousseur se dessinent également sur mon visage, au niveau de mes pomettes saillantes et sur le nez. Mais ce qu'on remarque le plus, ce sont mes yeux vert-marrons. Malheureusement, le soleil, c'est pas ce qu'il y a le plus à Denhil' ! On l'a dans le coeur pour contrebalancer le temps humide de la région.
Bien qu'assez fine, j'ai le visage assez rond, ce qui a longtemps été source de malaise. Ce qu'on appelle les rondeurs de l'enfance n'ont toujours pas abandonné mon visage, même à vingt deux ans, mais de manière générale, c'est vrai que j'ai toujours l'apparence d'une adolescente.
Je n'ai jamais accroché avec le maquillage, être superficielle c'est très peu pour moi. Je suis loin d'être de celles qui veulent à tout prix ressembler à des manequins, se coiffent comme leurs stars préférées, se font faire des mèches roses comme la chanteuse qu'elles écoutent en boucle, etc. Je préfère rester simple, naturelle, sans pour autant ne pas prendre soin de moi, je suis une fille tout de même ! Lorsque je sors en ville, là par contre, j'aime prendre le temps de me préparer. C'est agréable de se pouponner, on se sent bien dans ses baskets. On pourrait conquérir le monde et draguer le premier gars canon que l'on croise ... Ou pas en fait !

Description de votre loup [ Minimum 5 lignes ] :

[...]

Avatar : Emily Browning

________________________________________________________________
VOUS
________________________________________________________________
Prénom : Alexouilette
Âge : 19 ans
Fréquence de votre présence : 5/7


Julia E. Passangers
Julia E. Passangers

Féminin Messages : 49
Race : Louveteau
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Julia Elisabeth Passangers Empty Re: Julia Elisabeth Passangers

Message  N. Jeu 19 Jan - 22:25

Je valide cette nouvelle présentation très bien écrite et intéressante comme d'habitude ! Wink
Je suis pressé de partager du rp en tant que Spicy (alias "Pain d'Epices") avec toi ! Very Happy

Bienvenue sur T-S-W, mam'selle ! Surprised
N.
N.
Admin

Messages : 73
Race : Administrateur
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 123
Localisation : Inconnue

https://the-silvery-wolfpack.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Julia Elisabeth Passangers Empty Re: Julia Elisabeth Passangers

Message  Julia E. Passangers Jeu 19 Jan - 22:27

Merci Lapinou ! Wink
Julia E. Passangers
Julia E. Passangers

Féminin Messages : 49
Race : Louveteau
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Julia Elisabeth Passangers Empty Re: Julia Elisabeth Passangers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum